Piégée par le sable

33780 Soulac-sur-Mer, France

Votre mission *

Différentes traditions attribuent l'évangélisation de la presqu'île médullienne à sainte Véronique, à son époux Zachée (saint Amadour) et à leur compagnon saint Martial. Aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir la Basilique Notre-Dame-de-la-fin-des-Terres piégée par le sable. Vos photos et commentaires seront les bienvenues.

Instructions spécifiques

Rendez-vous sur le territoire de la commune en question et rapprochez-vous des habitants pour en savoir un peu plus et localiser avec précision votre destination finale. Sur place, n'hésitez-pas à  photographier ou filmer ainsi que de relever des informations susceptibles de vous servir un jour dans une de nos chasses aux trésors ou autres aventures numériques.

Si vous souhaitez partager quelques photos et commentaires avec la communauté, nous vous suggérons le réseau social Instagram qui est actuellement le plus utilisé par les Aventuriers qui publient leurs reportages avec, parmi d'autres, l'hashtag #geobalad

33780 Soulac-sur-Mer, France

Lancez une nouvelle recherche

* Avertissement

 

Lors de votre itinérance, merci d'adopter les gestes éco-citoyens élémentaires afin de réduire au maximum votre empreinte écologique.

 

Vous approcherez les populations avec respect et courtoisie en vous adaptant à leurs modes de vie et à leurs traditions. Cela n'est pas à eux de s'adapter à vous, ne l'oubliez jamais.

 

C'est ça, l'esprit Géobalad' !
   

 

© 2020 By wnews agency | phm reclus