GéoBalad'


Le challenge de la rentrée






Combats en eaux profondes

C'est une bataille navale en trois dimensions qui est annoncée pour la rentrée de septembre à l'attention de l'élite du Cercle des Aventuriers.

Notre ami Petit-Nuage vient de mettre au point une règle permettant le déplacement des sous-marins en eaux profondes, le tout sous le contrôle du Grand Amiral de la flotte faisant fonction de Maître du Jeu, en la personne de GéoPlume (son nom de code, il va de soi).

Cette aventure se déroulera comme il se doit dans la plus grande discrétion via Telegram Messenger, de quoi attirer la curiosité des espions qui ne manqueront pas de tenter d'intercepter les communications voire de diffuser des fausses informations en direction de l'ennemi.

Le décor est posé, je vous laisse imaginer ce combat naval hors norme avec des cibles mobiles pouvant se mettre à l’abri des tirs sous les bâtiments ennemis.

Il est temps de vous inscrire auprès de l’équipe GéoBalad’, seuls cinq bâtiments auront le droit de s’engager dans la partie.



L'enjeu pour le Capitaine qui vaincra : une double citation au tableau d'honneur et le titre de Grand Officier de Marine