GéoBalad'


Le Trio entre en Loge





Le Trio entre en Loge
Je me souviens de ma première rencontre avec ces trois passionnés de chasses aux trésors rencontrés vraiment par hasard en Lot et Garonne alors que j'animais un rallye touristique pour le Comité Départemental du Tourisme, dans le secteurs de Duras.

Cela remonte à plusieurs années, GéoBalad' s'appelait à l'époque WEBTRESOR  nom donné plus tard à l'association créée avec Michèle FAURE, ma fidèle complice, toujours en activité au sein du dispositif.

En ce 31 décembre 2017, après un long parcours d'aventures en tous genres, le Trio Marmandais tel est le nom qu'il s'est donné, vient de décrocher pas moins de cinq citations au Tableau d'Honneur en relevant un grand défi en moins d'une heure !

Ce matin, il occupait la 18ème place sur le prestigieux Tableau.  Les deux premières citations du Jour lui ouvrent les portes de la Loge des Grands Maîtres, les trois autres lui accordent une distinction de trois degrés au sein de cette Loge.

A compter de ce jour, c'est la règle, au même titre que n'importe quel autre membre de la Loge, le Trio peut se voir refuser de participer à certains défis pour permettre à de nouvelles générations de progresser. A défaut, leur engagement se fera en parallèle de l'événement sans pouvoir prétendre emporter la récompense, juste pour le fun et la passion.

A présent que l'effectif de la Loge devient conséquent, des épreuves spécialement préparées pour ces élites seront à l'avenir proposées via la Messagerie Télegram.

Je profite de ce communiqué pour adresser à toute la communauté GéoBalad' tous mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année qui débutera dans quelques heures et je félicite Sylvie et son équipe pour leur entrée dans la Légende des grands Aventuriers 2.0

Bonne année à tous !

Petit Nuage