GéoBalad'


Devenir grand reporter GéoBalad'






Actuellement, le tableau d'honneur des Aventuriers est scindé en deux groupes :

Groupe 1 : les Aventuriers 2.0 répartis sur quatre niveaux (Ivoire, Argent, Or et Platine)
Groupe 2 : les Maîtres de l'Aventure à qui l'on attribue des étoiles toutes les cinq victoires.


A compter de septembre 2017, nous allons mettre en place une spécialisation accessible aux deux groupes, celle de WEBREPORTER qui sera organisée sur trois niveaux :

Niveau 1 : Apprenti webreporter
Niveau 2 : Correspondant GéoBalad'
Niveau 3 : Grand Reporter GéoBalad'

Cinq missions réussies seront nécessaires pour atteindre le niveau supérieur, la dixième accordera à l'aventurier le titre de Grand Reporter GéoBalad'

Dès le mois d'août 2017 nous lancerons un défi qui consistera à créer un Carnet GéoBalad' répondant à des exigences précises avant le 1er septembre, cette épreuve sera notée sur le contenu et la forme. (Inscription avant le 5 août)

Prochainement, nous vous présenterons les dix missions qui seront les mêmes pour tous et qui permettront de valider un certain nombre d'acquis dans le domaine rédactionnel, photo, vidéo et réseaux sociaux. Mais rassurez-vous, cela restera dans l'esprit de GéoBalad' et c'est avant tout le divertissement qui sera recherché.

Il ne vous reste plus que quatre jours pour vous inscrire auprès de Petit Nuage via TELEGRAM pour espérer remporter votre première mission début septembre.

A très vite !